Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .... (Pv: Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMar 1 Juil - 19:30

    Un nouveau jour se levait sur San Francisco. Un rayon de soleil s'infiltra à travers les rainures du store, pour venir mourir sur le visage d'une jeune femme, dormant à poings fermés. Paige. Elle fronça les sourcils, ouvrant un œil, puis l'autre, mais les referma aussitôt. Elle cligna à plusieurs reprises les paupières, pour retrouver une vue à peu près correcte. Elle laissa échapper un grognement, s'étirant longuement dans son lit, puis se leva d'un bond. Elle fonça droit à la salle de bain. Quand on est trois filles dans la même maison, difficile de ne pas se battre avec la salle de bain ! Elle prit une douche, qui finit de la réveiller complètement, avant de s'habiller. Vêtue d'un débardeur violine et d'un jean, elle grimpa quatre à quatre les marches, pour aller dans le grenier. Depuis quelques temps, elle doutait de la mort véritable de la source. Ça avait été trop facile, beaucoup trop même... Elle attrapa le Livre des Ombres et s'installa sur un fauteuil qui se trouvait là. Elle retrouva assez rapidement la page qui parlait de la Source. C'était pas possible, elles avaient du oublier quelque chose, un petit détails... Le livre se referma par un courant d'air tout seul. Paige leva les yeux aux ciel.

    * Non Grand-Mère, tu ne me feras pas changer d'avis... Il y a quelque chose qui cloche... *

    Pensa t-elle pour elle même. Paige secoua la tête, et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMar 1 Juil - 19:38

Phoebe se réveilla sur un bruit assourdissant qui la réveilla d'un seul coup. Elle sauta de son lit et marcha tranquillement vers la salle de bain où Paige y était passée précédemment, elle attrapa sa brosse a dent se lava et partit en direction de la salle a manger . Phoebe prépara son café, manga un bout puis remonta dans sa chambre s'habiller. Elle pris une jolie jupe en jean et un t-shirt noir très mignon, même si Phoebe ne sort pas du Manoir elle aime toujours être bien habillée !
Phoebe rentra dans le grenier pour chercher une formul sur un nouveau Démon qui l'avais attaqué la veille... Soudain elle sursauta.

- " Paige ! Sa va, bien dormie ? Je cherche une formule sur un Démon qui est venu me rendre visite hier, tu veut bien te pousser pour que je puisse regarder cil te plaît ? Tu chercher quelque chose toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMar 1 Juil - 22:57

    Paige s'était replongée dans sa lecture. En vérité, elle lisait depuis vingt minutes la même chose. Elle voulait s'assurer, que rien ne lui avait échappé. Elle se pinça la lèvre. C'était pas possible ! Elle sursauta, alors que sa sœur Phoebe venait de pousser la porte du grenier. Avec tout ces démons, elle commençait à devenir complètement paranoïaque. Elle lui adressa un fin sourire. Elle croisa les bras sur sa poitrine, se décalant légèrement sur le côté, pour la laisser regarder son fameux démon. Elle se plaça derrière elle et posa son menton sur son épaule, regardant par dessus, les pages du vieux manuscrits.

    " Je vais bien. Je cherchais si... on avait pas... louper un truc avec la Source... C'était quoi comme démon ? "

    Paige ne voulait pas embêter ses sœurs avec son présentiment sur la Source. Elle savait déjà ce qu'allait lui dire Piper de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMar 1 Juil - 23:10

Phoebe entra, et vit Paige sursauter. Phoebe se tracassait beaucoup pour elle, elle était beaucoup trop a fond sur la Source, si bien qu'elle oubliait totalement sa vie de soeur. Elle se plaça derière celle-ci puis lui répondit :

- " Paige, Oublie la Source un peu, fait ta vie petite soeur, pense a toi. Piper et moi avons très peur pour toi tu ne te préaucupe plus trop de toi ces temps si ... Depuis combien de temps tu n'a pas dormit ? Trois jours ? "

Phoebe pris sa soeur dans ses bras, puis lui fit un calin ! Dix secondes plus tards, Phoebe se raprocha du livre des ombres pour chercher son démon ! Mais elle ne trouva rien, désespérer elle leva la tête puis exclama : " Pourait-on avoir un peu d'aide la haut ? Grand mère c'il te plaît ? "
Puis les pages du grimoires se misent a bouger, on aurait dit une tempête... Et d'un coup celui-ci s'arrêta net sur une page bien présise... " Merci grand mère, je t'aime tu sais ! C'est justement celui la ... "

Phoebe se mit a lire a copier cette formule sur un bout de papier quelle déchira et instala dans sa poche présieusement tout en écouant sa soeur lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMar 1 Juil - 23:27

    Paige baissa la tête aux paroles de Phoebe. C'est vrai qu'elle ne dormait plus beaucoup en ce moment, cette histoire sur la Source l'obsédait complètement. Et, quand elle dormait, s'était pour faire le cauchemar, qu'elle revenait pour les détruire toutes les trois. Elle se pinça la lèvre, répondant au câlin de sa sœur, en la serrant dans ses bras. Puis, elle l'observa retourner près du livre. En voyant les pages tourner toute seule par un courant d'air, elle se douta que leur Grand-Mère y était pour quelque chose. Elle poussa un léger soupire.

    " J'arrête pas de me dire... que c'était trop facile... C'est la Source bon dieux ! LA Source, qui engendre tout les maux de la terre... et nous... on a réussit à la vaincre comme sa... comme un simple démon... "

    Paige soupira à nouveau et s'assit mollement sur le fauteuil qui se trouvait près du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMer 2 Juil - 0:06

Phoebe regarda sa soeur d'un air triste... Elle avait pitié d'elle, et de savoir qu'elle faisait des cauchemars la nuit l'ennuyait encore plus ... Cela lui rappela deux ans auparavant quant elle faisait des cauchemars des Wendigo... La sorcière s'agenouilla devant sa soeur

- " Paige, la Source est morte... bien morte, même si elle était le mal incarné elle a été vaincu, tu ne va quant même pas te plaindre de cela ?
Tu sais tu peu venir me parler de tout se qui te chagrine, je suis ta soeur je serais toujours là pour toi ! Je te propose de venir dormir avec moi cette nuit ? On sera un peu serrer mais je serai avec toi au moins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMer 2 Juil - 0:26

    Paige releva légèrement la tête vers Phoebe, lorsqu'elle s'agenouilla devant elle. Elle lui attrapa gentiment la main, la serrant un peu dans la sienne. Elle l'écouta sans rien dire. Même si ce que lui disait celle-ci l'apaisait, elle n'était pas si convaincu que sa... Elle haussa mollement les épaules et laissa échapper un petit sourire.

    " Si tu le dis... Non... ça va aller... Mais si jamais je fais un cauchemar, promit je viendrais te rejoindre dans ton lit... "

    Paige montra d'un signe de tête Le Livre des Ombres.

    " T'as trouvé ton bonheur alors... ? "

    C'était bien juste pour changer de sujet. Elle s'affala en arrière contre le fauteuil, poussant un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) EmptyMer 2 Juil - 0:42

Phoebe sentit la main de sa soeur venir vers la sienne... Elle vit sa soeur sourire, puis soupirer quelques temps plus tard. Phoebe se leva, embrassa Paige sur la joue puis partie en direction de la porte ...

- " Oui j'ai trouvé mon bonheur, merci encore de m'avoir laissé fouiller le livre... Je suis désolé ma chérie mais je dois y aller j'ai des tonnes de choses a faire : faire la potion, localiser le démon, puis je dois partir a la Chronique dans une heure ... "

Elle pensait a tout se qu'elle avait énumérer à Paige, tout cela à faire en une heure, elle n'aurait jamais le temps ... Phoebe se démoralisa d'un coup, baisa les épaules et soupira un bon coup toute en descendant les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... (Pv: Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: .... (Pv: Phoebe)   .... (Pv: Phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... (Pv: Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Le Manoir :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser