Another Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Fringes (PV :Paige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMar 1 Juil - 22:56

Phoebe sortit de la salle de bain en robe de chambre, puis marcha vers sa chambre. Elle ouvrit son armoir pour prendre sa jolie tunique rouge. Elle chercha partout, en haut, en bas mais pas moyen de la trouvée. Phoebe retoura donc dans la salle de bain vérifier qu'elle n'était pas dans le panier a linge.
" C'est pas vrai, je suis sur que c'est Paige... "
Phoebe enerver marchait en direction de la Chambre de Paige. Elle frappa d'un ton sec. Puis entendi un mot lui permetant d'entrée. Elle entre puis vit Paige allongée sur son lit avec un bouquin.

- " Paige, tu n'aurai pas pris ma tunique rouge par hasard ? "

Demanda Phoebe d'un ton sec !


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 2 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMar 1 Juil - 23:09

    Paige s'était levée de bonne humeur ce matin. Elle avait avalé un bon petit déjeuner et était partie faire du jogging pendant une bonne heure. Puis, elle avait foncé sous la douche, pour revêtir une petit robe légère. A présent, allongée sur son lit, elle lisait un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Quelqu'un frappa à sa porte. Elle marmonna un "oui" entre ses dents, sans pour autant lever la tête de sa lecture. Le ton sec de Phoebe la fit sursauter. Elle la regarda, esquissant un légère grimace.

    " Hein ? Mais non c'est pas moi ! "

    Paige referma son livre et se mit debout, croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMar 1 Juil - 23:46

Phoebe regarda bisarement sa soeur, voulant dire " Ment pas je sais que c'est toi " !
Elle ne croyait pas sa soeur, Phoebe désida donc de regarder dans l'armoire de Paige !

- " Paige, je sais que c'est toi parce que Piper ne prend pas se genre de vêtement, tu le sais très bien ! "

Phoebe ouvra le placard de sa soeur, fouilla... Paige restait bisarement sur son lit a finir son livre... Phoebe trouvait sa étonant que sa soeur restait a lire pendant qu'elle fouillait sa chambre, du moment qu'elle ne l'engeulait pas, temps mieu !
Et d'un coup Phoebe éclata de rire ! Un rire qui, lui même donnait envie de rire !
Phoebe était tombée sur un string léopard accompagné de menottes ...

- " Ahahahahahaha .... Quelles jolies choses pour une jeune fille de 20 ans ! T'a acheté sa où ? Donne moi ton fournisseur, Cole serai très content ... "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMar 1 Juil - 23:58

    Paige ne dit rien, suivant des yeux Phoebe, qui commençait à fouiller dans son armoire. Elle haussa les épaules et se rallongea sur son lit, pour continuer son livre. Elle n'allait pas se prendre la tête, juste pour une histoire de tunique rouge, qu'elle aurait sois disant prit. D'ailleurs, en y repensant, s'était surement vrai. Mais oui ! Elle l'avait porté en allant en discothèque, puis... Elle écarquilla les yeux. Elle l'avait taché. Elle s'en souvenait maintenant. Elle était partie chez un gars qu'elle avait rencontré et ils avaient... couchés ensemble, sauf que le "hic" c'est qu'il avait mis pleins de "blanc" dessus... Paige avait tenté de la nettoyer... mais c'était tenace... Elle déglutit bruyamment. En espérant que sa sœur ne tombe pas dessus... Elle sursauta au rire de celle-ci. Elle se redressa et écarquilla à nouveau les yeux.

    * OUPSSSS *

    Elle se leva en vitesse et prit des mains le string et les menottes, les cachant derrière son dos.

    " Maiiiiiiiis.... c'est pas ce que tu crois... ce... eumh... c'est à... une amie... oui, elle m'a prêté sa... Je sais même pas pourquoi.... mais je m'en suis pas servie hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMer 2 Juil - 0:20

Phoebe le sourire à la lèvre, ne pouvait pas s'empêcher de rire. Au faite en voyant cela, se qui lui faisait le plus rire c'était de penser a sa soeur avec ses objets très coquin... Sa soeur se leva brutalement, elle devient aussi rouge qu'une tomate... La sorcière rigolait, rigolait, elle ne pouvait plus s'arrêter... Mais une envie pressante lui parcourue le bas du ventre ...

- " Hahaha... Je... je doit allez aux ... aux toilettes tu m'as fait tellement rire ... Attend que je raconte sa à Piper. Tu en a pour au moins pour dix ans avant que j'oublie cela ... "

Phoebe penchée, la main au ventre s'empressa d'allez rejoindre les toilettes, le sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMer 2 Juil - 0:35

    Paige était rouge comme une tomate. Elle se sentait vraiment conne sur ce coup là. Elle laissa échapper une grimace moqueuse, regardant Phoebe s'éloigner pour aller au toilette. Elle s'assit lourdement sur le lit, poussant un long soupire de rage. Elle cacha ses objets sous ses draps et attrapa son oreiller, le serrant contre elle, alors qu'une grimace lui échappa à nouveau. Fallait qu'elle pense à fermer ses placards à clés. Elle se laissa tomber en arrière sur son lit, regardant le plafond. Et puis merde hein ! C'était sa vie privée !!!! Enfin bon... Telle qu'elle connaissait sa sœur, elle allait revenir à la charge, pour lui parler de ce qu'elle venait de trouver ou de sa fameuse tunique rouge. Paige se redressa, se massant mollement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMer 2 Juil - 15:28

Phoebe se pressa d'aller au toilette puis fit se qu'elle avait à faire... Quelques minutes plus tard la jeune femme se lavait les mains, sortie de la salle de bain toute en repensant aux conneries de sa soeur. Mais avec tous cela Phoebe avait totalement oublié sa jolie tunique rouge ! Elle décida donc de retourner voir sa jeune soeur pour lui en parler, elle marchait calmement le sourire a la lèvre avec pleins de jolies arrières pensées. Phoebe savait qu'elle aurait vraiment du mal à oublier cette journée...
La jeune femme arriva donc devant la porte de sa soeur. Elle toqua à la porte puis vit Paige se massant la nuque, sûrement le fait d'être allongé à lire sur son lit. La sorcière n'avait plus le teint rouge, elle avait retrouvée sa couleur naturellement blanche. Et sans que Phoebe puisse dire quelque chose Paige lui extorqua quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Emploi/loisirs : Faire de la magie...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 21 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMer 2 Juil - 17:01

    Paige releva la tête, alors que la porte venait de s'ouvrir, pour laisser à nouveau passer Phoebe. Elle la fixa un moment, avant de se remettre debout, face à celle-ci.

    " Je n'ai pas ta tunique Phoebe.... "

    Paige croisa les bras sur sa poitrine, poussant un long soupire. Elle espérait au fond d'elle même, qu'elle ne tomba pas sur sa tunique, sinon elle lui ferait une scène, suivit d'une leçon de morale. Comme quoi, il ne fallait pas prendre ses affaires sans sa permission et qu'en plus elle pourrait faire attention à ne pas se tâcher. Elle commençait à bien la connaitre sa sœur. Elle se rassit sur le bord de son lit, la regardant dans les yeux. Elle se pinça la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Emploi/loisirs : Chroniqueuse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

*_PLUS SUR TOI
Age: 24 ans
Camp: Bien
Dernièrement:

Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) EmptyMer 2 Juil - 23:03

Phoebe entra dans la chambre de sa sœur où celle-ci était debout devant la porte les bras croisée. Phoebe était totalement désespérer ... Mais où était cette fameuse tunique ? Elle la voulait absolument car elle avait un rendez-vous avec Cole qui lui raffolait de celle-ci. Phoebe désespérer se posa près de sa jeune soeur là regardant dans les yeux...

- " Tu me le dirais vraiment si c'était bien toi ? ... Tu me le promets ? "

Phoebe faisait confiance a sa soeur, mais à se moment la le regard plongé dans ses yeux, la sorcière eut un soudain moment de doute...

- " Bon je crois que je vais devoir allez chercher autre chose moi... Qu'est ce qui irait bien avec se jean ? "

La jeune femme s'allongea sur le lit toute en parlant à Paige... Elle passa la main dans ses cheveux puis se leva en pensant à se qu’elle pourrait bien mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Fringes (PV :Paige)   Histoire de Fringes (PV :Paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Fringes (PV :Paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Life :: Le Manoir :: La Chambre de Paige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser